Nos moyens, nos finances

Depuis sa création maintenant trois ans, l’association Alchi n’a reçu aucune subvention : ni du Conseil Général, ni de la Communauté de Communes, ni d’aucune mairie, ni d’aucun de nos cinq députés qui ont pourtant une coquette réserve parlementaire. Alchi ne fonctionne donc que par l’apport en moyens, en temps et en fonds de ses militants.

Nous faisons donc appel à votre générosité pour nous soutenir dans ce combat contre les marchands de sommeil qui eux n’ont pas de soucis financiers, l’argent appelant l’argent. Vous pouvez donc faire un don en utilisant le dernier lien du menu en haut à droite ou plus simplement en suivant ce lien. Merci à vous !

Et pour que vous voyiez concrètement à quoi sert votre argent, vous trouverez ci-dessous les bilans de l’association, en toute transparence.

Bilans financiers

PosteDétail poste2014201520162017