A votre bon coeur

Comme vous le savez maintenant, ALCHI n’est subventionné par aucun organisme. Les délégataires de l’argent public ne considèrent pas que nous soyons une association utile mais plutôt que nous sommes nuisibles vu que nous leur mettons des bâtons dans les roues, nous les empêchons de ronronner dans leur petit coin, nous les mettons ouvertement en cause : bref, nous faisons ce que nous considérons être notre devoir de citoyen ! Vivement les élections départementales… 😉

Mais nous avons besoin d’argent, principalement pour préparer (papier, cartouches, impressions photos) des courriers et les envoyer (carnets de timbres), communiquer (téléphone portable), s’équiper (scanner à main, chargeur de piles), se déplacer, etc. Par exemple pour l’année 2014 nous avons dépensé environ 725 € pour 880 € de dons.

Vous pouvez profiter des derniers jours de 2014 pour nous faire un don, y compris de manière anonyme (seul le trésorier connaît le nom des donataires). Vous pourrez aider une association qui agit véritablement sur le terrain contre le logement indécent (et indigne) et profiter d’une réduction fiscale de 66% si vous le souhaitez.

Merci d’avance à ceux qui nous soutiennent !

Laisser un commentaire