Extrait du mail envoyé ce jour à qui de droit.
En date du 01 décembre 2022, ALCHI lors de la réunion de la commission électorale a été diffamé par Madame Bizien adjointe au maire et tête de liste pour la CLCV en reprochant à ALCHI d’avoir falsifié la lettre originale d’accréditation
Alchi se retire donc de cette campagne nauséabonde qui est menée par Madame Bizien. Dès la semaine prochaine une plainte avec constitution de partie civile va être déposée devant le doyen des juges d’instruction pour diffamation publique, à l’encontre de Mme Bizien qui a emmené les propos de M Philippe Le Goff maire de Guingamp et président de Guingamp Habitat qui les a transcrit et M Jean-Luc Daniel directeur qui les a transmis aux 1400 locataires.
Il appartient désormais à INDECOSA de contester le scrutin et refaire cette élection, la commission électorale ne pourra en aucun cas valider ce scrutin qui a été pipé dés le départ. Tout est fait pour léser les droits des locataires, même le mensonge.
Une fois de plus nous saisissons les tribunaux pour faire valoir les droits des plus démunis.
Je donne donc rendez-vous à cette magnifique triplette devant le TGI de Guingamp pour répondre de leur mensonge devant les juges.
Cordialement
Jean-Luc Galonnier
Association ALCHI – négociateur
Mob: 07 82 98 06 24
Ci-dessous la lettre envoyée à tous les locataires, c’est à dire électeurs, au cours de la campagne, par Guingamp Habitat.