Obligés de faire la manche

Comme vous le savez sans doute, Alchi n’est subventionné par personne car nous dérangeons en dénonçant les faiblesse du système actuel et l’action inefficace, quand il y en a, des acteurs de l’habitat indigne dans les Côtes d’Armor. Nous assumons cette volonté de ne pas vouloir arrondir les angles, car les courbettes ce n’est pas notre style, mais nous en subissons aussi bien évidemment les conséquences…

Qu’à cela ne tienne, nous en appelons donc à vous, citoyens se sentant concernés par ce fléau, pour nous donner un petit coup de pouce histoire que nos actions ne reposent pas uniquement sur les deniers de nos très chers militants. Vous pouvez bien évidemment nous envoyer vos dons par chèque ou en numéraire (liquide) à l’adresse suivante :

Association ALCHI
10, chemin des capucins
22200 Pabu

N’oubliez pas de nous fournir votre adresse si vous voulez que l’on puisse vous envoyer votre reçu fiscal.

A partir de maintenant, vous pouvez également nous faire un don en ligne depuis la plateforme HelloAsso à partir du lien Faire un Don qui se trouve également tout à droite dans le menu du haut. Le paiement s’y effectue par CB, de manière sécurisée et si vous le souhaitez de manière anonyme. Alors n’hésitez pas et vous recevrez directement sur votre courriel le reçu fiscal !

Vous pourrez également suivre sur une nouvelle page de notre site ce que nous faisons de cet argent. Elle se trouve dans le menu A propos > Nos moyens, nos finances. Notre prochaine dépense, à très court terme, va être l’installation d’un bureau dans nos locaux vu qu’aucune mairie alentour ne souhaite nous prêter de local, dans le but de pouvoir suivre encore plus efficacement nos dossiers et recevoir nos interlocuteurs dans un environnement plus neutre.

Enfin, pour terminer cet article concernant les finances, Jean-Luc et Yannick sont allés faire la manche sur le marché de Guingamp histoire non seulement de récupérer quelques sous mais aussi de sensibiliser le public à ce problème, comme l’indique l’article de l’écho du 19 février 2014 ci-dessous.

la manche à guingamp

Si vous les y voyez de nouveau, ne soyez pas étonnés et n’hésitez pas à aller vers eux, non seulement pour la petite pièce mais aussi pour leur donner du courage à poursuivre la lutte !

Laisser un commentaire