Voeux 2015

L’association ALCHI vous souhaite ses meilleurs voeux pour l’année 2015. Merci à tous ceux qui nous soutiennent par leurs dons en temps et en argent ou par leurs mots de soutien.

L’année 2015 sera sans doute un excellent cru pour la lutte contre l’habitat indigne. Nous vous informons que nous avons pris une bonne résolution cette année : nous lancerons systématiquement une procédure devant le tribunal administratif contre TOUS les maires qui, dans les cas qui nous concerneront, ne feront pas respecter le règlement sanitaire départemental. Et s’il le faut, nous poursuivrons en appel voire jusqu’au conseil d’état.

Nous sommes conscients que cette année 2015, qui verra la tenue des élections départementales, ne nous permettra pas d’avancer sérieusement avec le Conseil Départemental sur ce sujet, les premiers mois étant principalement réservés aux tractations pour une éventuelle (ré-)élection. Pour les suivants, il nous sera opposé une fin de non recevoir à cause de dossiers non encore suffisamment maîtrisés. Mais nous gardons espoir et sommes bien évidemment disposés à en discuter.

En tout état de cause, sachez que nous sommes très motivés et que nous ne lâcherons rien !

Bonne année 2015 😉

Remerciements M et Mme André

Laisser un commentaire